Peak 4.0 et MacIntel

• Créateur du sujet Créateur du sujet otna
  • Date de début Date de début

otna

Membre enregistré
4 Novembre 2006
5
0
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...
D'après vos expériences, est-ce que Peak 4.0 peut fonctionner pleinement sur un Mac Intel?

J'aimerais me lancer dans le mixage de musique...
Qui pourrait me dire s'il est possible de trouver et de télécharger le programe peak sur le net ? :siffle: ;)

Peak, tu le trouves a l'adresse que je t'ai donné mais si tu voulais dire par là gratuitement, malheureusement ....
Sinon concernant Peak, ce n'est pas fait pour faire du mixage, c'est un éditeur Audio. Tu aurai plutot besoin d'un séquenceur type Logix Express, Digital Performer ou encore Pro Tools.

Peak, tu le trouves a l'adresse que je t'ai donné mais si tu voulais dire par là gratuitement, malheureusement ....
Sinon concernant Peak, ce n'est pas fait pour faire du mixage, c'est un éditeur Audio. Tu aurai plutot besoin d'un séquenceur type Logix Express, Digital Performer ou encore Pro Tools.

Merci pour les infos.:zen:
Effectivement je voulais bien dire gratuitement....:rose:
Moi ce qui m’intéresse c’est de pouvoir m’initier (je ne l’ai jamais fait auparavant) au mixage de musiques. Il me faudrait donc quelque chose d’assez simple...

De tous ceux que tu m'as indiqué, qu'elle est le meilleur et surtout lequelle puis-je trouver facilement....:siffle: ;)

Si tu veux du gratuit, y'aura que Audacity mais c'est un equivalent de Peak et donc, ce n'est pas un séquenceur. Concrètement, ce n'est pas un logiciel pour composer de la musique.
Audacity

Bonjour,

Pourquoi chercher midi à 14 heures ?

T'as pas Garage Band sur ton Ordi ?

Audacity pour le traitement des Boucles et Garage Band pour le Mix sa devrait le faire

Cordialement.

Je confirme. Garange Band est souvent ignoré à tort car c'est un logiciel très bien pensé et pas seulement pour les gens qui n'y connaissent rien, mais il peut s'adresser à des gens comme moi qui sont musiciens.
Il existe même toute une série de tuto sur le site d'Apple pour bien démarrer.