Perf de la 10.2.1

sifo

Membre confirmé
12 Janvier 2001
67
0
Avant la MAJ j'avais une perf globale de 53,... avec Xbench 1.0B1 (imac DV SE / Jaguar), avec la X.2.1 j'arrive à une perf globale de 61

Pas mal non ? pour une "petite" maj

Et vous ?

Avec un iMac 600 Mghz et 384 Mo de mémoire vive, j'obtiens un résultat de 75.062
C'est bien ou pas ?
Et vous ?

vas faire un tour , tu auras des comparatifs.

Mais en l'occurence, le score cumulé est moins intéressant que son détail, surtout pour comparer l'avant et l'après MAJ.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sifo:</font><hr /> Avant la MAJ j'avais une perf globale de 53,... avec Xbench 1.0B1 (imac DV SE / Jaguar), avec la X.2.1 j'arrive à une perf globale de 61

Pas mal non ? pour une "petite" maj

Et vous ?
<hr /></blockquote>
n'oublie pas de faire une moyenne sur une dizaine d'essai sinon ca veut rien dire

C'est vrai que j'ai refait le test sous X.2.1 et j'ai obtenu 61,6. je ne pense pas que ça puisse varier énormément entre plusieurs essais car C'est l'indicateur global dont je parle. Donc pour qu'il arrive a varier de façon conséquente il faut que ses composantes en fasse de même.

C'est vrai que ç'est surement interessant de regarder dans les détails où sont les gains les plus significatifs pour voir quelles parties du système ont été améliorées mais au final la note globale correspond mieux a l'utilisation quotidienne.

Dans le "lisezmoi" qui est joint au logiciel xbench, il me semble (je l'ai lu en vitesse...) que la note "environant" les 100 correspond a un G4 800mhz.