Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais changer de Mac et donc devoir transférer mes données. En ce qui concerne les aplications du point de vue performance, est-il préférable de les réinstaller ou une copie revient au meme ?
<font color="purple"> Mon geek de petit ami te dira : "Réinstalle !"
Cependant, ce peut être long, notamment au niveau des paramétrages de Préférences.
Perso après qq bugs liés aux Préférences, je réinstalle les petites applis utilitaires et en bêta (Cyberduck, aMSN ou même Gimp) car les versions peuvent changer
, et je copie les grosses applis stables qui ne m'ont jamais laissée en rade. (AppleWorks)</font>
je vais changer de Mac et donc devoir transférer mes données. En ce qui concerne les aplications du point de vue performance, est-il préférable de les réinstaller ou une copie revient au meme ?
Ça dépend des applications. Pour ma part, je réinstalle systématiquement les applications dans ce cas. Faire les choses proprement n'est jamais une perte de temps.
Ça dépend des applications. Pour ma part, je réinstalle systématiquement les applications dans ce cas. Faire les choses proprement n'est jamais une perte de temps.