Permutation rapide.

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
44
BordeurLine
Question : je viens d'installer panther sur mon imac G3 dv 400 et lorsque j'active la permutation rapide d'un utilisateur a un autre mon bureau change bêtement de compte comme on passe de france2 à france3 sans le moindre effet, et moi qui attendais l'effet 3D de tournation de bureau!!! :( . Est-ce mon imac est trop vieux pour prendre en compte ce genre d'animation?

bouilla a dit:
il manque un composant essentiel dans ta machine pour avoir ce ptit effet : L'Altivec :siffle:

Tss, tss ;)

Ce n'est pas une question de processeur mais une question de carte graphique et plus précisément de quantité de ram vidéo.

ex : imac g3 500 avec Ati rage 8Mo => pas d'effet cube
ibook g3 700 avec 32 mo de vram => effet cube

Et pourtant ni l'un ni l'autre n'ont Altivec (propre au G4)

starmac a dit:
Tss, tss ;)

Ce n'est pas une question de processeur mais une question de carte graphique et plus précisément de quantité de ram vidéo.

ex : imac g3 500 avec Ati rage 8Mo => pas d'effet cube
ibook g3 700 avec 32 mo de vram => effet cube

Et pourtant ni l'un ni l'autre n'ont Altivec (propre au G4)

Oups
:rose: :)

Bonjour,
il peut aussi y avoir un probleme dans un fichier de configuration quelque part. J'avais l'effet "cube" lorsque je changeais d'utilisateur, et un jour (apres correction des autorisations par Onyx il me semble), il a disparu dans certaines transitions.
Donc si quelqu'un connait le fichier a "resetter" pour que cela revienne, je suis preneur ;)
Merci.