Personnaliser iCal

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'utilise Entourage pour les mails, le carnet d'adresses et le calendrier.

Je voudrais passer maintenant aux apple apps (iPhone oblige) et notament à iCal, mais je trouve que la présentation (couleurs, we ....) de celui-ci n'est vraiment pas terrible :rolleyes:

Existe-t-il des freeware/shareware qui permette de personaliser et d'améliorer la présentation d'iCal ?

Merci d'avance :zen:

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'utilise Entourage pour les mails, le carnet d'adresses et le calendrier.

Je voudrais passer maintenant aux apple apps (iPhone oblige) et notament à iCal, mais je trouve que la présentation (couleurs, we ....) de celui-ci n'est vraiment pas terrible :rolleyes:

Existe-t-il des freeware/shareware qui permette de personaliser et d'améliorer la présentation d'iCal ?

Merci d'avance :zen:
Pour la couleur d'un calendrier c'est assez simple… En sélectionner un puis, dans la fenêtre d'information, cliquer sur la couleur en haut et dans le menu affiché choisir "Autre" pour avoir accès à la palettes de couleurs…

Ce que j'aimerais, ce serais que les samedi et dimanche apparaissent en fond grisé en vue mensuelle par exemple.

Il doit bien exister un freeware/shareware tout de même ;)