sharky a dit:est ce possible de le faire ? j'aimerais pas exemple l'utiliser pour envoyer en pièce jointe d'un mail un document se trouvant sur le bureau.
Pour ma part, je n'ai pas de Services pour Mail quand je suis sous le Finder !alfred a dit:...
pour envoyer un document facilement en pièce jointe, utilise les services (menu mail).
sharky a dit:est ce possible de le faire ? j'aimerais pas exemple l'utiliser pour envoyer en pièce jointe d'un mail un document se trouvant sur le bureau.
Je viens de revérifier : toujours pas de service Mail quand le Finder est l'appli active. D'autre part, quand ce service est présent, il ne propose que deux options : l'option "Envoyer le fichier" n'est pas présente ! Tu n'aurais pas installé un hack ?alfred a dit:ce n'est pas normal, tu devrais avoir ceci.
...
Je n'y comprends rien : je n'ai rien fait de spécial et, malgré cela, les services Mail sont de retour sous le Finder (et avec l'optiion "Envoyer le fichier") !!!myckmack a dit:Je viens de revérifier : toujours pas de service Mail quand le Finder est l'appli active. D'autre part, quand ce service est présent, il ne propose que deux options : l'option "Envoyer le fichier" n'est pas présente ! Tu n'aurais pas installé un hack ?
Oui mais j'avais aussi redémarré avant le post où j'explique que mes services sous Finder ne contiennent pas Mail...alfred a dit:et bien tant mieux.
tu n'aurais pas redémarrer?