Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaite personnailer les raccroucis clavier pour pourvoir afficher le contenu du presse papiers avec un raccourcis. Cela ne marche pas. Je mets "Afficher le Presse-papiers" avec pom-ctrl-p per exemple. Et rien ne se passe.
Je souhaite personnailer les raccroucis clavier pour pourvoir afficher le contenu du presse papiers avec un raccourcis. Cela ne marche pas. Je mets "Afficher le Presse-papiers" avec pom-ctrl-p per exemple. Et rien ne se passe.
Je me demande si c'est possible dans les "Préférences systèmes", j'ai limpression que les seuls raccourcis que l'on peut rajouter sont des raccourcis pour lancer des applications, mais je me trompe peut être, peut être suffit-il de cocher la case "Activer l'accès au clavier complet". Sinon j'utilise Butler qui permet de lancer des applications à l'aide de raccourcis mais aussi d'avoir accès à un presse-papier qui garde en mémoire les x derniers éléments le tout accessible grâce à un raccourci que tu détermines. Butler permet aussi de commander iTunes grâce à des raccourcis (Classer les chansons, pause, lecture, morceau suivant ou précédent, inof sur le morceau en cours de lecture, ...). C'est bien simple je ne peux plus m'en passer... C'est une perle...