personne ne vous entendra hurler

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
woooooOOOoooooow

http://download.gamezone.cz/_videa/Doom3vid.avi

vite avant qu'elle soit plus en ligne...

j avais vu des screens mais la une vidéo, j avoue que je suis sur le cul... bon je demande mm pas si ca tournera sur mac config
wink.gif

Yesss c'est vrai que ça déchire...
Je savais par rapport aux mirroirs et autres reflets sur le vitres, mais les cadavres tombants dans les escaliers, là chapeau bas messieurs...
Moi je reste sur mes pensées les plus profondes:question technique de moteur 3D, ID software c'est:"the best of the best!!"
Enjoy!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ...mais les cadavres tombants dans les escaliers, là chapeau bas messieurs...

[/QUOTE]

ouais c'est aussi ce qui m'a le plus étonné !!
ooo.gif

magnifique

C'est juste une petite vidéo de la version alpha leaked... mais c'est bien sympa c'est vrai
laugh.gif

Pour les gus qui tombent dans les escaliers tu as déjà ca dans UT2k3. Par contre je ne sais pas si ces physics sont applicables à n'importe quel moment ou seulement à la mort d'un monstre (comme pour UT2k3 justement... ils voulaient avoir ces body-physics tout le temps mais ils se sont rendu compte que ce n'était pas viable)

le côté horreur/science fiction me plait.
C quand que ça sort cette beauté???
sortie mac/pc simultanée ?

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Sortie simultanée normalement ...
fin 2003 - début 2004 ..

@+

Guillaume

[/QUOTE]

C'est beau l'espoir
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un peu morbide par rapport à UT2k3 ...

Très juste Huexley, Doom3 ne sera pas version Disney. Et pis pour les cadavres dans les escaliers, moi je trouve que c'est mieux fait que dans UT2k3, parce que dans ce dernier, les cadavres tendent toujours vers une surface horizontale...Quitte à faire20m... Alors qu'il y a un moment ou il va bien s'arreter dû au frottement avec les marches. Donc moi je trouve que c'est quand même mieux rendu dans Doom3 que dans UT2k3. Ceci dit UT2k3 est aussi super bien fait.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mad Frog:</font><hr /> C'est juste une petite vidéo de la version alpha leaked... mais c'est bien sympa c'est vrai
laugh.gif

Pour les gus qui tombent dans les escaliers tu as déjà ca dans UT2k3. Par contre je ne sais pas si ces physics sont applicables à n'importe quel moment ou seulement à la mort d'un monstre (comme pour UT2k3 justement... ils voulaient avoir ces body-physics tout le temps mais ils se sont rendu compte que ce n'était pas viable)

[/QUOTE]

effectivement, dans la liste des entités déclarées dans les fichiers du jeu ya une entité zombie_fatty et zombie_fatty_ragdoll en gros...
ya pas mal de trucs énormes dans cette alpha.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Yesss c'est vrai que ça déchire...
Je savais par rapport aux mirroirs et autres reflets sur le vitres, mais les cadavres tombants dans les escaliers, là chapeau bas messieurs...
Moi je reste sur mes pensées les plus profondes:question technique de moteur 3D, ID software c'est:"the best of the best!!"
Enjoy!!!
laugh.gif

[/QUOTE]
ils ont aussi les best of the best artistes au service de leurs moteurs...
ya qu'a regarder ce que donnent la moitié des textures du e1m1 retexturing project pour tenebrae, ya guèer que la map de demo faite par willi hames qui ait de la gueule.
bien plus que le jeu basé sur une tech similaire à celle de doom3 dont vous parliez récemment, qui bien qu'étant censé faire peur, a une ambiance de walt disney (et un look de jeu de série Z). avec des éclairages ultra saturés, on se croirait à la foire...
(c'était quoi déjà le titre abducted c ca ? moi je trouve que ca ressemblait à harry potter)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Sortie simultanée normalement ...
fin 2003 - début 2004 ..

@+

Guillaume

[/QUOTE]

on suppose qu'ils vont le sortir pour l'anniversaire de la sortie de doom, ce qui voudrait dire cet été. (sinon.. juin suivant... si c bien en juin... je sais plus exactement)
d'autre part un gars de chez id (je sais pu si c'était JC) a dit qu'ils préfèreraient éviter de prolonger le développement sur une période de plusieurs autres E3
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />

on suppose qu'ils vont le sortir pour l'anniversaire de la sortie de doom, ce qui voudrait dire cet été. (sinon.. juin suivant... si c bien en juin... je sais plus exactement)
d'autre part un gars de chez id (je sais pu si c'était JC) a dit qu'ils préfèreraient éviter de prolonger le développement sur une période de plusieurs autres E3
wink.gif

[/QUOTE]

c'est beeauuu de rever ...
tongue.gif