Lu'
Le problème se pose sur chacune de mes machines. MBP Retina, MB Air, Mac Mini, tout trois sous Catalina.
J'ai un serveur synology. A chaque sortie de veille la connexion au serveur est perdue et il m'est impossible d'accéder aux fichiers.
Je peux encore accéder au serveur via le finder "se connecter au serveur", mais l'opération ne fonctionne que pour un seul répertoire "source".
Le probleme se résoud par un redémarrage de la machine mais c'est vite chiant.
J'ai egalement essayé de me déconnecter du serveur avant de passer en veille mais le résultat est identique. La seule différence est que la il est impossible de voir l'arborescence du répertoire racine.
Exemple concret ici. Dans le finder j'accède au synology. Je clique sur le dossier Music et voici le message d'erreur reçu.
A votre avis?
Le problème se pose sur chacune de mes machines. MBP Retina, MB Air, Mac Mini, tout trois sous Catalina.
J'ai un serveur synology. A chaque sortie de veille la connexion au serveur est perdue et il m'est impossible d'accéder aux fichiers.
Je peux encore accéder au serveur via le finder "se connecter au serveur", mais l'opération ne fonctionne que pour un seul répertoire "source".
Le probleme se résoud par un redémarrage de la machine mais c'est vite chiant.
J'ai egalement essayé de me déconnecter du serveur avant de passer en veille mais le résultat est identique. La seule différence est que la il est impossible de voir l'arborescence du répertoire racine.
Exemple concret ici. Dans le finder j'accède au synology. Je clique sur le dossier Music et voici le message d'erreur reçu.
A votre avis?