Bonjour,
Je dispose depuis ce weekend d’un télérupteur connecté Legrand (ref 412270) connecté à un module de contrôle (ref 412181).
Je peux utiliser l’application Legrand « Control » qui fonctionne en 4G et WiFi et l’application « Maison » qui fonctionne uniquement en WiFi.
Je ne dispose que de 2 iPhones, pas d’Apple tv ou homepod.
Problème :
Je crois comprendre que le cœur du système c’est mon iPhone alors qu’il est rarement à la maison…
Question :
Exemple d’application :
Merci
Je dispose depuis ce weekend d’un télérupteur connecté Legrand (ref 412270) connecté à un module de contrôle (ref 412181).
Je peux utiliser l’application Legrand « Control » qui fonctionne en 4G et WiFi et l’application « Maison » qui fonctionne uniquement en WiFi.
Je ne dispose que de 2 iPhones, pas d’Apple tv ou homepod.
Problème :
- Quand mon téléphone repasse en 4g (départ de la maison, jardin ou autre) et reviens en WiFi la connexion n’est pas immédiate et de temps en temps l’app Maison galère à récupérer le statut et ça ne fonctionne pas.
- Le système ne fonctionne qu’en WiFi
Je crois comprendre que le cœur du système c’est mon iPhone alors qu’il est rarement à la maison…
Question :
- Est-ce qu’un homepod permettrait de résoudre les questions ci-dessus ? (plus de perte de connexion, pilotage des équipements en 4g sur mon iPhone)
Exemple d’application :
- Je suis au potager (pas de WiFi), la nuit tombe : dis siri allume l’extérieur.
Merci