Nouvel iMac G5 depuis 15 jours... auparavant iMac Turquoise sous OS 9 avec Entourage pour la lecture des mails au quotidien et Claris Emailer pour l'archivage informatique une fois par mois en format .txt
Mail 2.0.1 fonctionne correctement... au quotidien
Aujourd'hui, déplacement de mails d'un dossier vers un sous-dossier... disparition de 80% des messages et impossible de les retrouver... même dans la poubelle (j'avoue qu'il y a une semaine pour des raisons pratiques très perso j'avais déplacé la bibliothèque dans un sous-dossier... mais ensuite j'avais tout remis à sa place et mes mails de l'époque étaient revenus...)
Où sont-ils passés ?
Pour info, ce ne sont pas des mails récupérés sur un compte IMAP.
C'est vrai que je n'ai pas encore mis en service la sauvegarde automatique... mais en 15 ans de Mac je n'ai jamais eu le moindre souci de ce type...
Disons qu'heureusement ce ne sont pas des mails de boulot...
Mail 2.0.1 fonctionne correctement... au quotidien
Aujourd'hui, déplacement de mails d'un dossier vers un sous-dossier... disparition de 80% des messages et impossible de les retrouver... même dans la poubelle (j'avoue qu'il y a une semaine pour des raisons pratiques très perso j'avais déplacé la bibliothèque dans un sous-dossier... mais ensuite j'avais tout remis à sa place et mes mails de l'époque étaient revenus...)
Où sont-ils passés ?
Pour info, ce ne sont pas des mails récupérés sur un compte IMAP.
C'est vrai que je n'ai pas encore mis en service la sauvegarde automatique... mais en 15 ans de Mac je n'ai jamais eu le moindre souci de ce type...
Disons qu'heureusement ce ne sont pas des mails de boulot...