Bonjour j'ai un disque dur externe sur lequel est installer El Capitan jusqu'à quelques jour en arrière tout fonctionnait bien l'imac avec son disques dur intégré avec Lion 10.7.5 et le disque dur externe sur lequel est installer El Capitan suivant les besoins logiciel je changeais d'os et jamais eu de soucis mais maintenant je me retrouve sur un problème jamais rencontré.
je choisi de redémarrer sur El Capitan et là plus de nom d'utilisateur disparu après de multiples essais changement de nom de mot de passe sur cette cession fermé rien n'y a fait j'ai essayé également de démarrer ce disque dur en maintenant la touche Maj enfoncé idem rien n'y à fait quelle solution s'offre à moi svp par avance merci de vos réponses
je choisi de redémarrer sur El Capitan et là plus de nom d'utilisateur disparu après de multiples essais changement de nom de mot de passe sur cette cession fermé rien n'y a fait j'ai essayé également de démarrer ce disque dur en maintenant la touche Maj enfoncé idem rien n'y à fait quelle solution s'offre à moi svp par avance merci de vos réponses