Bonjour.
Je me trouve confronter a un petit souci avec iPhoto. Il ne m'affiche pas
toutes les photos contenues dans sa library. Il y a quelques semaines, j'ai
tout effacer et reimporter a partir de sauvegardes. Et je remarque a nouveau
qu'il me manque des photos a partir du logiciel alors qu'elles sont bien
presentes sur le DD.
iMmac 500
Mac OS X.2.8
iPhoto 2
Je stocke mes photos sur un DD externe de 80 GO
Il y a moins de 400 photos.
J'ai aussi remarqué que sur les rouleaux, la quantitié de photos indiquée est celle présente dans la fenetre prinpale. Par contre, si je fait un diaporama avec le rouleaux, les photos disparues font partie du diaporama (puisque faisant partie initialement du rouleau)
J'explique avec un exemple concret, je ne suis pas tres clair:
Dans un rouleau "trucmachin", il y a lors de l'importation 15 photos. Aujourd'hui, iPhoto n'en affiche plus que 3. Il l'indique d'ailleurs dans les infos de presentation du rouleau de la fenetre principale: "trucmachin, du 20/12/2003, 3 photos". Lorsque je regarde en bas a gauche pour voir les infos du rouleau (là ou on peut modifier le titre du rouleau, la date...) il m'indique que mon rouleau contient 15 photos (ce qui est la verité).
Puis, si je selectionne le rouleau, mes 15 photos font partie du diaporama que je lance.
Comment faire pour qu'elle reapparaissent dans la fenetre de l'application a leur place dans chaque rouleau?
Merci par avance.
Qu'est ce qu'il y a d'autre que iPhoto pour... Faire la meme chose:
regarder, archiver...? (sachant que je prefere avoir une solution a mon probleme avec iPhoto plutot que d'utiliser autre chose).
Je me trouve confronter a un petit souci avec iPhoto. Il ne m'affiche pas
toutes les photos contenues dans sa library. Il y a quelques semaines, j'ai
tout effacer et reimporter a partir de sauvegardes. Et je remarque a nouveau
qu'il me manque des photos a partir du logiciel alors qu'elles sont bien
presentes sur le DD.
iMmac 500
Mac OS X.2.8
iPhoto 2
Je stocke mes photos sur un DD externe de 80 GO
Il y a moins de 400 photos.
J'ai aussi remarqué que sur les rouleaux, la quantitié de photos indiquée est celle présente dans la fenetre prinpale. Par contre, si je fait un diaporama avec le rouleaux, les photos disparues font partie du diaporama (puisque faisant partie initialement du rouleau)
J'explique avec un exemple concret, je ne suis pas tres clair:
Dans un rouleau "trucmachin", il y a lors de l'importation 15 photos. Aujourd'hui, iPhoto n'en affiche plus que 3. Il l'indique d'ailleurs dans les infos de presentation du rouleau de la fenetre principale: "trucmachin, du 20/12/2003, 3 photos". Lorsque je regarde en bas a gauche pour voir les infos du rouleau (là ou on peut modifier le titre du rouleau, la date...) il m'indique que mon rouleau contient 15 photos (ce qui est la verité).
Puis, si je selectionne le rouleau, mes 15 photos font partie du diaporama que je lance.
Comment faire pour qu'elle reapparaissent dans la fenetre de l'application a leur place dans chaque rouleau?
Merci par avance.
Qu'est ce qu'il y a d'autre que iPhoto pour... Faire la meme chose:
regarder, archiver...? (sachant que je prefere avoir une solution a mon probleme avec iPhoto plutot que d'utiliser autre chose).