Bonjour à tous, j'ai un macbook pro mi-2012 et j'aimerais copier mes photos situées dans l'application "photos" du mac sur un disque dur externe (pas de Time Machine). Sauf que lorsque je copie et colle les photos dans le dossier du DDE, la date de chaque photo n'est plus du tout la meme, je me retrouve donc avec mes photos totalement désorganisées alors que j'aimerais les organiser par ordre chronologique dans le dossier.
Par exemple, une photo prise le 3 décembre 2016 lorsque je la colle dans le dossier, la date de création du fichier devient le 26 décembre 2016.
Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas perdre les infos des photos lorsque je les colle dans un dossier? Je me vois pas renommer chaque photo avec sa date pour ensuite les organiser par nom...
Merci d'avance
Par exemple, une photo prise le 3 décembre 2016 lorsque je la colle dans le dossier, la date de création du fichier devient le 26 décembre 2016.
Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas perdre les infos des photos lorsque je les colle dans un dossier? Je me vois pas renommer chaque photo avec sa date pour ensuite les organiser par nom...
Merci d'avance