iPhone 12 Pro Perte des login et password

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
230
8
58
Roanne
Bonsoir
J ai un soucis avec certaines app. Certaines app n ont plus le login et le mot de pass ,numéro de compte spécifique en mémoire , lorsque je les lance. En fait j ai l impression que lorsqu on n utilise pas une app pendant un certain temps les éléments de login disparaissent. Souvent même le rappel via le trousseau ne fonctionne pas, je dois les re taper.
Avez vous un avis sur le sujet ? Meeci
 
Bonjour

Pas de soucis avec mes applications
vous devez pouvoir contacter le développeur de l'application pour avoir de l'aide ;)
 
Bonjour

Pas de soucis avec mes applications
vous devez pouvoir contacter le développeur de l'application pour avoir de l'aide ;)
Bonjour merci d'avoir répondu, mais ce probleme n'est pas limité a une app, mais bien a plusieurs. donc c'est chronique et recurent.
 
Oui, certains développeurs / apps ont des expirations de cookies de connexion. La question c'est qu'est ce que tu entends par "un certain temps".
Réinstaller les apps peut desfois aider également.
 
Oui, certains développeurs / apps ont des expirations de cookies de connexion. La question c'est qu'est ce que tu entends par "un certain temps".
Réinstaller les apps peut desfois aider également.
si je reste un mois ou deux voir plus sans les utiliser, je dois ressaisir LOG et PW, surtout les app de voyages, compagnies aériennes, assurances, en faite celles qu'on utilise pas tous les jours.