Perte fichiers iTunes !!!!!!

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Bonjour !.... Je ne sais pas trop où poster vu que ça concerne iTunes (iGeneration), la perte de données, et Windows ... :confused:

Donc, pardon d'avance aux modos... :zen:

VOilà j'ai installé Windows XP edition familiale en machine virtuelle sur mon MacBook avec VMware...
C'est parfaitement fluide tout est très bien...

Avec Windows Media Player (11), j'ai voulu rajouter ma bibliothèque iTunes... Bien évidemment juste la musique puisqu'il ne prend pas en compte les vidéos que iTunes lit...
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il ne COPIAIT PAS les fichiers, il se contentait de donner le chemin...

Mais je n'aimais pas trop alors j'ai DL iTunes en version PC, je l'ai installé...

Je veux donc copier ma bibliothèque iTunes de Mac OS X vers celle de Windows...

Seulement iTunes, lui, COPIE les fichiers et je trouve que ca prenait de la place inutilement....

J'ai donc supprimmé tous mes morceaux sur Windows (et j'ai fait conserver bien que je voullais faire supprimmer)
Donc ca c'est fait, ensuite j'ai supprimé mes émissions de télévisions (j'avais que un truc LOL), et mes films...

Mais pour ces deux derniers, j'avais fait : SUPPRIMMER au lieu de conserver...

La boulleeeeetteee : Moi je pensais supprimmer des doublons....

Résultat : Sous Windows, ma bibliothèque est bien évidemment vide...

Mais sous Mac : Je ne retrouve plus mes films !!!!!!! (et mon épisode d'émission de télévision :D )

Heureusement, j'ai encore tous mes morceaux...

Il AFFICHE encore mes films mais quand je veux le jouer il dit qu'il ne trouve pas le chemin...
Naïvement, je vais dans : iTunes>iTunes Music> et je veux aller dans Movies ou dans TV shows
Mais les dossiers n'y sont plus !!! :eek:

Bon, je me rend compte de la situation, je vais dans la corbeille... et là RIEN NON PLUS !!!

C'est là que je me tourne vers vous : Sous Mac, lorsque je supprimais définitivement un ou plusieurs éléments de la bibliothèque iTunes, je le retrouvais dans la corbeille,...
Ici, je l'ai fait sous Windows, et mes films ne sont ni dans la corbeille Windows qui est vide ni dans la corbeille MAC !!!

J'ai fait des recherches sous Windows et aussi avec Spotlight mais rien n'y faut !!! :(

Aidez-moi SVP !!! Comment faire pour récupérer mes films (et mon épisode) ??!!

...Merci d'avance

Pffff putain merci de répondre quoi...

T'as une pénurie de points pour tes I, toi ?

Tu as effacé tes fichiers par erreur, ben, c'est bien triste, mais pour les miracles, faut t'adresser à l'étage au dessus :siffle: