S Scavini Membre enregistré 16 Septembre 2004 4 0 17 Septembre 2004 #1 En lançant iphoto, je n'ai plus accès à ma photothèque, il me demande de chercher ou de créer.En cherchant , je ne trouve pas , à l'aide merci :eek:
En lançant iphoto, je n'ai plus accès à ma photothèque, il me demande de chercher ou de créer.En cherchant , je ne trouve pas , à l'aide merci :eek:
DandyWarhol Membre expert Club iGen 18 Février 2003 1 146 108 48 Roanne, Paris, Como (IT) etc... 17 Septembre 2004 #2 Tu as déjà essayé une recherche manuelle de tes photos par le finder?
logan1138 Membre actif 23 Décembre 2002 115 2 53 Rhône 17 Septembre 2004 #3 Scavini a dit: En lançant iphoto, je n'ai plus accès à ma photothèque Cliquez pour agrandir... Tu n'aurais pas 'trifouillé' tes fichiers du répertoire iPhoto? J'ai eu le même genre de symptome avec iTunes il y peu de temps... mes listes de lectures récupérées correspondaient à une version antérieure... Sauf big bug, tes photos doivents êtres soigneusements placées dans ton HD... demande au finder et refait ton classement
Scavini a dit: En lançant iphoto, je n'ai plus accès à ma photothèque Cliquez pour agrandir... Tu n'aurais pas 'trifouillé' tes fichiers du répertoire iPhoto? J'ai eu le même genre de symptome avec iTunes il y peu de temps... mes listes de lectures récupérées correspondaient à une version antérieure... Sauf big bug, tes photos doivents êtres soigneusements placées dans ton HD... demande au finder et refait ton classement