petit détail de rien du tout.

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
j'ai un bug d'affichage de l'icône d'ical dans le dock, la date est trop haute et empiète sur la barre rouge et le mois, contrairement à l'icône du soft dans le dossier appli.

no big deal, mais est-ce comme ça chez vous?

j'ai eu le coup aussi...
laugh.gif
et après un redémarrage nickel
laugh.gif

alfred a dit:
j'ai un bug d'affichage de l'icône d'ical dans le dock, la date est trop haute et empiète sur la barre rouge et le mois, contrairement à l'icône du soft dans le dossier appli.

no big deal, mais est-ce comme ça chez vous?

Peut-être un problème avec tes polices?
confused.gif

WebOliver a dit:
Peut-être un problème avec tes polices?
confused.gif

je ne crois pas.
un autre truc qui me turlupine (j'adore ce mot). dans mail, je fixe des règles pour changer la couleur du texte de certains correspondants (mes parents, ma soeur, etc...). et bien ça ne lui fait ni chaud ni froid, les textes ne changent pas de couleurs, même après redémarrage?
confused.gif

Dark Templar a dit:
Le message change de couleur dans la liste (sujet, exp, dat…), c'est pas le contenu qui change (ou alors c'est nouveau
confused.gif
)

je me suis mal expliqué. le problème c'est que le message ne change pas de couleur dans la liste, et pourtant les règles sont tj là après redémarrage.
peut-être parce que les règles de courriers indésirables ont été déplacés?
confused.gif

alfred a dit:
je ne crois pas.
un autre truc qui me turlupine (j'adore ce mot). dans mail, je fixe des règles pour changer la couleur du texte de certains correspondants (mes parents, ma soeur, etc...). et bien ça ne lui fait ni chaud ni froid, les textes ne changent pas de couleurs, même après redémarrage?
confused.gif
Si tu as plusieurs règles, elle sont prises les unes à la suite des autres : quand un mail suit une règle, elle lui est appliquée mais pas les suivantes. Peut-être que ton problème vient de là.

les regles s'appliquent aux messages nouveaux, pour appliquer les regles sur les anciens messages il faut sélectionner tous les messages et dire "Appliquer les regles" dans le menu "message"