petit point rouge

• Créateur du sujet Créateur du sujet 9266
  • Date de début Date de début

9266

Membre actif
17 Mars 2005
108
8
voila quant j ai un e mail j'ai une petite pastille rouge qui s'allume sur l'icone mail
mais vraiment petite donc je voulais savoir s il y a pas moyent d'avoir une image plus grosse que se petit point rouge

c'est simplement le nombre de message mail qui sont indiqués dans le points rouge donc si tu veux l'agrandir
tu peux faire
application-->préférences système-->dock-->sois tu regle la taille du dock sois tu change l'agrandissement
et tu verra directement le nombre de mail reçu en pointant deçu sans avoir besoin forcement d'ouvrir le page mail (mais il faut que l'applic soit lancée pour que les mails sois retirés "logique")

@+

lilimac54 a dit:
c'est simplement le nombre de message mail qui sont indiqués dans le points rouge donc si tu veux l'agrandir
tu peux faire
application-->préférences système-->dock-->sois tu regle la taille du dock sois tu change l'agrandissement
et tu verra directement le nombre de mail reçu en pointant deçu sans avoir besoin forcement d'ouvrir le page mail (mais il faut que l'applic soit lancée pour que les mails sois retirés "logique")

@+

non me suis mal exprimer je voulais savoir s il avais autre chose que se point rouge style une icone ou image qui survient sur le bureau des qu un e mail est arriver

Tu as Mail.appetizer, excellent petit bundel pour Mail qui affiche l'en-tête et le corps du message dès qu'il arrive §enfin quand il arrive dans Mail). Perso, je ne peux plus m'en passer (efin, disons que j'y suis fortement habitué).

Est-ce que cela répond à ta question ?

Si tu utilises Konfabulator, y'a des widgets pour afficher les nouveaux mails.

merci je vais tester :up:
désoler de pas avoir repondu avant mais mon role de papa fait que j ai pas pu avant :D