petit problème de bureau

kleindoeil

Membre confirmé
21 Octobre 2004
98
4
45
nowhere
bonsoir,

j'ai eu une surprise en me servant de mon mac aujourd'hui... voyez ce que ça donne ici
tout marche normalement, mais j'ai ces traits sur mes images et le curseur de ma souris. J'ai lancé Virus BarrierX, il n'a rien trouvé, puis redémarré, puis lancer OnyX ( la totale), puis toujours rien...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème faites moi signe.
Sinon je crois que je vais réinitialiser mon mac.

merci

je viens de remarque que plus je l'utilise et plus il y a de traits. En attendant j'ai voule me matter un DVD, impossible, l'image est bariolée de traits rouges et verts.... de mieux en mieux :(

Questions :
1. L'affichage pose problèmes dans toutes les applis ?
2. C'est quoi précisément comme machine ?
3. Qu'est-ce que tu as d'installé comme Prefpanes ? (les dernières lignes en bas des préférences système) ?

la derniere fois que j'ai vu un truc de ce genre, c'etait sous OS 9, et la carte graphique matrox rendait l'ame peut de temps après :siffle:

tout est redevenu comme avant, je l'ai laissé une petite nuit de repos et voilà que tout est nickel. Je ne sais pas donc d'où ça vient, mai ça a disparu. Le mac a nettoyé ça tout seul.

1. L'affichage posait problèmes dans toutes les applis ?
oui
2. C'est quoi précisément comme machine ?
PM G4 1,25 Ghz
3. Qu'est-ce que tu as d'installé comme Prefpanes ? (les dernières lignes en bas des préférences système) ?
APE manager, intego NetUpdate et Menumeters