Petite annonce

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
La petite annonce, elle est sur Lyon seulement ou pour toute la France ?
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] La petite annonce, elle est sur Lyon seulement ou pour toute la France ?
tongue.gif

Ben pour toute la france pour tous ceux qui en ont marre de ramasser à la main les creuvettes qui trainent dans le coin pkoi ?

Marcant a dit:
Je possède la carte 12-25, imagine'R, étudiant...kel réduction opur l'aspi ?
siffle.gif

a bah dans ce cas si t'as la carte 12-25 pour aspis à creuvettes alors je suis dans l'obligation de te le faire à 340 € ! Réduction très interessante surtout dans cette partie d'année
tongue.gif
c'est que c'est assez désargréable de se faire mordre par ce satané crustassssssssssssééééééé !

On dit éphémère Shrall
laugh.gif

Et... euh... comment dire.... ça sert a quoi ??
laugh.gif

Vi ! C'est même meilleur que les langoustines, écrevisses, langoustes et homards.
Mais c'est plus galère à avaler (faut décortiquer davantage - surtout les grises, les sales naines) :D

NB : je ne sais pas de quoi vous parlez non plus en tant qu'aspiro (parfum, bijou, voiture de sport - nan pas dans le budget..., substitut phallique en métal précieux enduit de phéromones addictives ?) mais en vérité, mais j'ai posté véritablement pour vérifier si ma signature passait, cette fois-ci :)

guytantakul a dit:
Vi ! C'est même meilleur que les langoustines, écrevisses, langoustes et homards.
Mais c'est plus galère à avaler (faut décortiquer davantage - surtout les grises, les sales naines) :D

Ca ce decortique pas les grises, ca se miam tout entieres :rolleyes:

quelle déception, je croyais que sous un titre aguicheur comme ça, l'aspirateur à crevettes, pardon creuvettes, c'était un langage codé pour un site pour télécharger des mp3 piratés et des divx de la mort...

me faites pas des coups pareils les gars, on n'est pas au Bar !!!
;) :eek: :p :D :rose:

• J’aime
Réactions: Bassman
T'es obligé de déterrer des vieux posts comme les trolls qui traînent a nowel ??

Bassman a dit:
Ca ce decortique pas les grises, ca se miam tout entieres :rolleyes:

J'avais pas vu cette réponse.

Si-si, on peut les décortiquer : un clic au niveau de la tête, puis une pression sur la queue qui extrait le muscle, puis on croque en la tenant par la tête. Un coup de main que j'ai pris, parce que la chitine, c'est pas trop mon truc.
Une fois le mouvement bien chopé, c'est même assez rapide (genre timing pistache :))

Ah ben oui t'as la ch'tiote toi ;) C'est pour ca

bonjour

je vends des eaux de parfums, à petits prix...
venez decouvrir les fragrances que vous aimez porter... sur mon site, --lapubestinterditeparlacharte

il ne s'agit pas de copies de parfum mais des creations originales fabriquées à Grasse, qui ont des odeurs similaires aux parfums de grandes marques... (comme l'equivalence de angel, lolita, allure, coco ... et pleins d'autres)

20¤ les 100ml, et le prix est degressif suivant le nombre de parfums achetés...

n\'hesitez pas à me demander ma liste des equivalences à [email protected]
merci

Oui vous pouvez y allez sans problèmes, ils sont tous très bon, çà va de "pet de troll" jusqu'à "décomposition de vieux" en passant par "poulpe moisissant sur la plage", avec çà vous êtes sur de ne pas passer innaperçu :p :D :D