Petite contribution à deux balles!

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
...Même pas deux balles en fait, vu que c'est pour parler d'un freeware...

Audio Recorder est un tout petit programme, tout basique, mais super pratique (je trouve), super bien fait (jetez un oeil aux prefs), et qui permet d'utiliser son iBook comme un Dictaphone...

L'avantage, c'est qu'il fait ça directement en mp3 (ainsi qu'en AIFF, mais ça on s'en fout, vu que plein d'autres machins y arrivent). Du coup, moi, il est dans mon Dock!

Alors, oui, pitet qu'il y en a d'autres, sauf qu'à ma connaissance, non seulement ils sont pas gratuits, mais en plus, ils ne font pas de mp3...

Si vous connaissiez deja, pardon de vous avoir fait perdre votre temps!
laugh.gif

A+

merci : je vais essayer ça de suite.

Rien à voir mais sur la page de VT où on dl ce soft, il y avait une pub d'Adobe qui s'adressait directement aux "QuarkXPress Users" en leur concoctant des séminaires de formation à Indesign (séminaires gratuits ... mais juste aux US).
XPress, ta fin est proche ...

J'ai essayé et adopté !!

J'adore ce genre de soft simplissime, rapide et gratuit.

Y a plein d'usage :
de la prise de note type dictaphone à l'enregistrement d'un cours ou d'une conférence (après, il faudra voir la portée du micro du Titanium -d'ailleurs, si quelqu'un a eu une info là-dessus, je serais intéresé).

Seul défaut (très relatif): l'absence d'icône ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Seul défaut (très relatif): l'absence d'icône ...

[/QUOTE]

Comme tu dis!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

AR.jpg

super! et moi qui e disait qu'un dictaphone ça serait sympa, ba maintenant je l'aurai directement intégré dans le ti
zen.gif
(je vais encore pouvoir épater mes copains "pciste" à la fac
laugh.gif
)
Heu... y'en a pas un pour ipod aussi par hasar?
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Heu... y'en a pas un pour ipod aussi par hasar?
blush.gif

[/QUOTE]

on l'attend tous ...

perso, j'achèterais pas un iPod avant qu'il soit pourvu d'un dictaphone ... (et d'un bon !)

La semaine prochaine ?
Disons que je n'attend plus que leur révision pour en acheter un, donc bon, s'ils veulent mes sous, ils ont intéret à l'upgrader vite leur iPod !
wink.gif

ça m'intéresse aussi vu qu'amadeus foire complètement chez moi (sous 9)

Excellent ce soft, en voilà un qui manquait vraiment sous Mac OS X. ce n'est pas que je me serve souvent de SimpleSound sous Mac OS 9, mais il était bien pratique. Comme dictaphone, ce sera très utile.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Kéya? Il etait pas bien dans le forum iBook, mon thread?

[/QUOTE]

Ben il marche sur toutes les machines ce soft, même bien lourdes !
smile.gif
Par contre Mackie je l'aurai plutôt vu dans Tous les logiciels, voire Musique et son.
wink.gif

'+

Certes (Ahem...)
wink.gif
, mais il ne vaut vraiment que si on peut lancer un enregistrement "à chaud". Or, sur les gros trucs, il faut d'abord brancher un micro...
Mais bon, si ça permet à plus de monde de prendre de connaitre A.R., c'est cool...

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Mais bon, si ça permet à plus de monde de prendre de connaitre A.R., c'est cool...

[/QUOTE]

Ben oui, cépourça !
smile.gif

Tu connais Cépourça ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+