Petite pause

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
désolé je vous arrête 5 petites minutes dans vos jeux ...

quelqu'un pourrait m'expliquer comment tracer l'IP d'un gars via L'IP de son serveur ou par son adresse e-mail , de facon à avoir 2 3 infos sur lui ???

merci d'avance

Eu d'abord, deux remarques :

d'une t'es pas obligé de poster en double dans Jouer en Général et Jouer en Réseau
smile.gif

et deux : y'a pas qu'un forum jouer en général sur MG et donc t'as plus de chance de trouver des réponses ailleurs....

ensuite pour te répondre.... ben pour l'email : je sais pas trop, par contre pour l'IP, on peut trouver des utilitaire permettant de faire des trucs du genre : OTTool, IpNetmonitor ou d'autre truc, enfin si j'ai compris ce que tu oulais faire
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Avec un peu de retard mais bon...
C'est simple tu ne pourra pas avoir l'ip de qq'un via son email (sauf si il a une connection avec IP fixe...mais ca demande pas mal de travail).
Via l'email tu pourra juste recuperer 2 3 infos sur le gars on fouillant chez son hebergeur.
Par contre tu peu recuperer l'IP via ICQ meme si le gars ne l'autorise pas...c'est un peu plus compliquer que de cliquer sur "info" mais c'est simpa (mais le sujet n'est pas là).
De toute facon quelque soit la manip que tu veuille faire il te faudra les outils citez par notre amis Toine.

... je sais pas ce que tu veux faire mais essaye d'eviter les grosses conneries.

Pis c'est po bien de poster des messages qui ont pas de rapport avec le theme du forum (vous allez me dire "pourquoi t'y reponds gros naze?"...ben pasque je suis un naze...).
Meeuuuh non, en fait j'ai repondu parcque je veux un forum "trucs et astuces rezo" ;o)

Puisque tu en parle
Comment on trouve l' IP a partir d' ICQ
ca peut etre tres interessant et si tu veux pas parsque c est trop long
blush.gif
Donne l' URL d' un site qui l' explique
merci !
smile.gif

Y'a pas de site qui explique (enfin surement mais je connais pas -plus-)
Bon j'te donne les indices...j'irrais pas plus loin pasque sinon le FBI va encore debarqué chez moi et 3 fois en 1 mois c'est lourd ;o)
-IpNetMonitor
-Connection List
-Envoyer un fichier via ICQ
...bon si avec ca tu trouves pas!
:o)