Petite team Enemy Territory Apfelsaft

Soundhacker

Membre confirmé
5 Mars 2004
10
0
et oui; on a atteint les 40 membres dans la guilde WoW :p

alors vu le manque de team a Enemy Territory ( enfin par ethique on refuse de jouer dans le iClan ) on lance une petite section ET , sans prétention :)

voila le liens :)

http://www.le-quartier.com/apfelsaft/index.php?board=1;action=display;threadid=110&start=0

vous vous inscrivez, vous vous présentez un petit peu dans le topic correspondant, on vous passe membre ET et vous avez acces a la section ET pour les RDV etc...

le serveur tourne pour le moment sur le 2eme proc de mon Bi 2,5...il sera lancé le plus possible..

si ca fonctionne, faudra voir pour une serveur dédié, un vrai quoi ^^

rejoignez la team Apfelsaft pour un jeu en team, une bonne ambiance ( Mac et quelques amis PC, mais des sympas ;) ), et ptete meme des events réguliers si ca marche :)

voila :) si question, thesoundhacker sur aim, ou soundhacker75 sur skype ( je peux pas tjrs répondre vu mes obligations dans ma guilde WoW :p )

a bientot j'espere :)

EDIT heuuu j'espere que je fais pas de pub déloyale :/ je ne sais pas si le m4k a déja une team ET? dans ce cas, effacez mon message

Désolé

Nan, pas de souci ! Tu as les mots qu'il faut pour plaire ici (et il n'y a pas de section ET chez les m4k, même si ce n'est pas la même chose que la MGZ ;) :))

Il y aura peut-être des membres intéressés par venir jouer chez vous dans la joie et la bonne humeur ;)

Merci de l'info :)

gKatarn a dit:
Il y aura peut-être des membres intéressés par venir jouer chez vous dans la joie et la bonne humeur ;)

Merci de l'info :)

super :)

il suffit de s'inscrire, de laisser un petit message dans le topic ET, là je passe le nouveau membre en membre ET (:p) et de la il aura acces a la partie Enemy Territory, avec donc le nom de la parie, le mot de passe et l'IP :)

pour le moment je laisse le serveur tourner en arriere plan, donc en theorie il est lancé tout le temps. Vais trouver un lead pour la team, et a partir de la, ca va s'organiser un peu mieux ^^

voila :) pour le moment c 'est bien dans la joie et la bonne humeur, meme si je suis trop nul :p et gerer la guilde et lancer cette section me demande bcp de boulot, m'enfin, on a rien sans rien :p

a bientot alors :)

bon jeu

hum gaffe quand même soundhacker, on ne souhaite pas le multiclan chez les m4k donc passer membres simplement pour retrouver des joueurs c'est un peu dur nan ?

(je parle pour nous la ;) )

Sinon comme j'te l'ai dit, continue comme ca, ca m'fait bien plaisir ;)