petites questions logic pro 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet OLB
  • Date de début Date de début

OLB

Membre confirmé
10 Février 2008
74
2
Salut à tous ! Comment faire pour choisir un instrument virtuel et comment l'assigner à la piste midi? je n'arrive pas à le faire... j'étais sur cubase avant et c'était bien plus simple et rapide....
Merci d'avance!:(

Comment faire pour choisir un instrument virtuel et comment l'assigner à la piste midi?

Tout se passe dans les fenêtres d'éditions, Table de mixage en l'occurence, au dessus de "EQ" le parametre "Réglage" et tu as l'ensemble de tes sons disponibles visibles dans l'inspecteur :up:

Bonjour,
Je suis surpris que l'on trouve ce type de réglage sur une pistse MIDI,parce que j'ai aussi le cas sur LOGIC PRO 8,en audio il n'y a pas de probléme!:)

Salut à tous ! Peut on rajouter des plugs dans logic pro 7 ( pianos, instruments symphonique, kits battery.... ) Je trouve la banque de sons un peu limite... Si jamais c'est possible , ce serait super sinon, je crois que je retournerais bien voir du côté de chez Cubase.
Merci d'avance!:up:

Salut à tous ! J'ai fais l'acquisition du Logic pro 7. Je suis Imac osx léopard.
Pour je ne sais quelle raison, je ne peux pas utiliser logic sans une mise à jour...
Un fervent adepte de logic m'a donné un lien pour faire LA mise à jour : Logic72.tgz
Le problème c'est que ce lien serait obsolète ( c'est ce que m'indique la page sur laquelle je me suis trouvé...)
Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce?
Merci d'avance!!!!:confused: