Peut on vivre de la photo ???

Oui oui, tu peux aussi vivre de la chasse à l'émeu... ca dépend où et de ton appétit, mais oui oui tu peux le faire...
laugh.gif

MAis préfère le cul, les stars, la guerre... enfin tu vois... des trucs qui tapent, pas ce truc qu'on appelle "art" car là ça intéresse aussi tout le monde, mais pas ceux qui pourraient éventuellement te financer...

SI t'es un artiste tu peux commençer à te chi.. dessus tout de suite...
wink.gif

Allez et bon courage !
smile.gif

ps : message à prendre au second, 1er et 10e degré... merci :P

Bien sur, dans la pub ou la mode par exemple.
mais c'est cher, très cher: le matos, le studio, etc...

c'est plus difficille maintenant: il faut beaucoup de matos cher et les bonnes places sont prise. Mais personnellement j'en vis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr />
MAis préfère le cul, les stars, la guerre... enfin tu vois... des trucs qui tapent, pas ce truc qu'on appelle "art" car là ça intéresse aussi tout le monde, mais pas ceux qui pourraient éventuellement te financer...

[/QUOTE]

Une majuscule à 'Art' steuplé.
crazy.gif

le mot art est utilisé à tord et à travers, personnellement ce que j'aime c'est faire de belles images et qu'elles soient publiées . Etre photographe, c'est d'abord exercer un métier.

J'ai une autre question du même genre :
Est-ce que le fait d'avoir un comportement artistique fait de vous un artiste ?

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> J'ai une autre question du même genre :
Est-ce que le fait d'avoir un comportement artistique fait de vous un artiste ?

[/QUOTE]

là je réponds "oui" sans trop d'hésitation
wink.gif

J'eû cotoyé un moment des gens qui adoptaient un ('tin d') comportement artistique sans aucun réel talent ...
donc je dis non pour ma part ... "artistes" sux ! snobisme sux !
u sux !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> J'eû cotoyé un moment des gens qui adoptaient un ('tin d') comportement artistique sans aucun réel talent ...
donc je dis non pour ma part ... "artistes" sux ! snobisme sux !
u sux !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Pour moi "comportement artistique", c'était se comporter comme un artiste donc créer des oeuvres.