Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui oui, tu peux aussi vivre de la chasse à l'émeu... ca dépend où et de ton appétit, mais oui oui tu peux le faire...
MAis préfère le cul, les stars, la guerre... enfin tu vois... des trucs qui tapent, pas ce truc qu'on appelle "art" car là ça intéresse aussi tout le monde, mais pas ceux qui pourraient éventuellement te financer...
SI t'es un artiste tu peux commençer à te chi.. dessus tout de suite...
Allez et bon courage !
ps : message à prendre au second, 1er et 10e degré... merci :P
C'est de plus en plus difficilie mais certains y arrivent encore. Tout dépend aussi du domaine dns lequel tu pratiques (presse, studio, mode, illustration, art ?!?!)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jaipatoukompri:</font><hr />
MAis préfère le cul, les stars, la guerre... enfin tu vois... des trucs qui tapent, pas ce truc qu'on appelle "art" car là ça intéresse aussi tout le monde, mais pas ceux qui pourraient éventuellement te financer...
le mot art est utilisé à tord et à travers, personnellement ce que j'aime c'est faire de belles images et qu'elles soient publiées . Etre photographe, c'est d'abord exercer un métier.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr /> J'ai une autre question du même genre :
Est-ce que le fait d'avoir un comportement artistique fait de vous un artiste ?
J'eû cotoyé un moment des gens qui adoptaient un ('tin d') comportement artistique sans aucun réel talent ...
donc je dis non pour ma part ... "artistes" sux ! snobisme sux !
u sux !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr /> J'eû cotoyé un moment des gens qui adoptaient un ('tin d') comportement artistique sans aucun réel talent ...
donc je dis non pour ma part ... "artistes" sux ! snobisme sux !
u sux !
[/QUOTE]
ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Pour moi "comportement artistique", c'était se comporter comme un artiste donc créer des oeuvres.