Peux-t'on réinstaller Mac Os avec un seul dvd??

tomtomazo

Membre confirmé
29 Mai 2005
25
1
38
Je vais devoir remettre tou mon power boook a plat, le seul problème est que je ne retrouve pas mon 2ème DVD d'installation, est-ce qu'il est nécessaire pour le réinstaller? ou est-ce qu'il était seulement indispensable a un epremière installatiion? (je sais c'est une question idiote mais il faut bien se raccrocher a quelconque espoir ;) ) lolJe vais devoir remettre tou mon power boook a plat, le seul problème est que je ne retrouve pas mon 2ème DVD d'installation, est-ce qu'il est nécessaire pour le réinstaller? ou est-ce qu'il était seulement indispensable a un epremière installatiion? (je sais c'est une question idiote mais il faut bien se raccrocher a quelconque espoir ;) ) lol

Si je n'ai pas rêvé, dans la boîte de Tiger, il n'y avait qu'un seul DVD.
Je pense donc que ta question porte sur Jaguar ou Panther, livrés sur plusieurs CD, et pas sur Tiger.

En fait, cela va dépendre de ce que tu as besoin d'installer. Une installation "custom" minimale sans le support des langues asiatiques, sans driver d'imprimante ou Gimp-Print, sans iTunes,... doit pouvoir se faire à partir d'un seul CD.
Encore faut-il évidemment que le disque que tu as soit bien le premier disque du package !