Photo Booth en mode kiosque et plein ecran?

davidrose

Membre enregistré
31 Août 2009
1
0
Bonjour,
j'aimerai beaucoup, pour ma prochaine fête à la maison, mettre en place une station photomaton marrante. Pour ça, je voudrai mettre Photo Booth en mode kiosque (si c'est comme ça que ça s'appelle) c'est à dire impossibilité de quitter l'application en dehors de la fourniture d'un mot de passe. Je n'ai aucune idée du moyen pour y parvenir.
De plus, j'aimerai que le logiciel soit en plein écran. Pour ce point, je n'ai pas trouvé d'autre idée que de changer la résolution du moniteur ou d'utiliser un autre logiciel (type funny photographer ou autres "photoBooth like")
Apres, il faudrait que les photos soient importées directement dans iPhoto (pour ça j'ai trouvé un script Automator sur un site web mais imparfait). Avez vous une autre procédure à conseiller?
Enfin, je souhaite régler la playstation 3 (via medialink) en diaporama sur l'album crée dans iPhoto).
Ainsi, les invités se prennent eux mêmes en photo (même des incompétents en informatique), leur photo est automatiquement exportées vers iphoto puis retransmise instantanément sur le plasma du salon via un diaporama sur la PS3.
Auriez vous des idées lumineuses sur les procédures et moyens logiciels à utiliser pour ce qui pourraient être une chouette poilade pour une soirée d'anniversaire?
Merci à tous
David

Les idées pour Photobooth sont à chercher dans le forum Photo, on y va !