photo d'identité

neocom

Membre enregistré
17 Janvier 2008
4
0
48
bonsoir à tous..je cherche à imprimé des phots au format identité sur ox..je ne sais pas comment faire..merci d'avance.

Ben, cela dépend de ta config hard et soft, comme tu n'as rien renseigné dans ton profil public c'est difficile de te guider... dis-nous quelle machine tu utilises, sous quel système et avec quoi travailles-tu tes photos.

c'est peut etre juste une idee comme ca mais il me semblait que les photos ID devaient etre faite par un machine 'certifiee' (histoire que tout le monde retouche pas ses photos car ca peut vite devenir un bordel).

Mais j'en suis pas sur.

Si c'est le cas, le probleme n'est pas dans l'edition de la photo sur ton mac mais plutot au moment de l'impression.

c'est peut etre juste une idee comme ca mais il me semblait que les photos ID devaient etre faite par un machine 'certifiee' (histoire que tout le monde retouche pas ses photos car ca peut vite devenir un bordel).

Mais j'en suis pas sur.

Si c'est le cas, le probleme n'est pas dans l'edition de la photo sur ton mac mais plutot au moment de l'impression.

le logiciel donne un lien vers un site du minisitère de l'intérieur, ça peut aider. Et puis aujourd'hui, n'importe quel photographe fait ça avec un APN et une imprimante, je ne suis pas sûr qu'ils soient certifiés.

tu télécharges le gabarit et tu le mets sur un claque photoshop et hop t'imprimes. Putain, c'est pas facile la vie pour certains. Et ça marche.

bin tu passes ton chemin, tu vas chez le détaillant du coin qui a ce qu'il faut et qui te fera faire des économies parce qu'a vouloir gagner de la tune, à vouloir faire tout soit même, tu risques d'en perdre, sans compter les heureux ...

Sinon pour les malin crétins qui impriment les images y'a rien de plus simple et de moins coûteux que de faire une planche 13x19 et d'en faire tirer quelques exemplaires comme ça la pérennité est bien différente !!!