Bonjour,
Je viens de passer à Monterey via OCLP et je constate que j'ai un souci avec "Photo" ; j'ai la version 7.0 qui a été téléchargée lors de la migration.
J'ai bien toute ma bibliothèque de photos classées par dossiers.
J'ouvre un dossier et toutes photos apparaissent bien sur la partie droite de l'écran ; quand je clique sur une photo pour l'ouvrir en grand sur la partie droite, la photo apparait fugacement puis disparait pour laisser place à un écran tout blanc.
J'ai contrôlé ; il n'y a aucune photo masquée.
Je présume que cela vient de la migration car tout fonctionne bien sur les mac book pro fin 2012 (version 5.0) et 2018 (version 8.0)
Es il possible de
J'ai transféré tous mes fichiers photos sur un DD externe.
Merci d'avance
Laurent
Je viens de passer à Monterey via OCLP et je constate que j'ai un souci avec "Photo" ; j'ai la version 7.0 qui a été téléchargée lors de la migration.
J'ai bien toute ma bibliothèque de photos classées par dossiers.
J'ouvre un dossier et toutes photos apparaissent bien sur la partie droite de l'écran ; quand je clique sur une photo pour l'ouvrir en grand sur la partie droite, la photo apparait fugacement puis disparait pour laisser place à un écran tout blanc.
J'ai contrôlé ; il n'y a aucune photo masquée.
Je présume que cela vient de la migration car tout fonctionne bien sur les mac book pro fin 2012 (version 5.0) et 2018 (version 8.0)
Es il possible de
- savoir quelle est la version "officielle" de Photo avec Monterey "officiel"
- savoir s'il est possible de charger seulement "Photo" à part de Monterey (extraction de Monterey)
- savoir s'il est possible de charger Monterey totalement sans causer de problème et si oui comment (avec/sans OCLP ?)
J'ai transféré tous mes fichiers photos sur un DD externe.
Merci d'avance
Laurent