photo noire en RAW dans IPHOTO

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
372
7
var
Bonjour

Voilas mon problème je prends trois photos en bracketing avec un canon eos 1000d qui fais également 3 photos en jpg lorsque je télécharge sur iphoto toutes les photos RAW sont chargé noire seules les jpg sont visibles avez vous une idée du problème. Manque il une mise à jour quelque part?
Merci
Imac g5 intel core 2 duo version 10.5.8 Iphoto 8.1.2

Ok merci je viens de faire une mise a jour mais il n'y avait rien pour mon appareil, mais j'ai trouvé une petite solution, je peux faire trois photos en bracketing mais sous le réglage seulement en RAW mais non en double c'est à dire RAW et JPG en même temps donc toujours mes trois déclenchements automatiques à des expositions différentes mais 6 photos en réalité et là j'en ai 3 de noires celles en Raw. Tout cela pour faire du HDR, enfin je débute. Donc Iphoto m'ouvre bien en RAW.
Merci encore.:up:

si tu tapes "dérawtiseurs" dans le fonction recherche tu vas trouver certains soft gratuits capables d'ouvrir et de traiter tes RAW;)

ou je tape dérawtiseurs?

---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

Si j'ai bien compris, la limite est liée à l'APN, c'est bien ça ?

Là je ne saurai pas dire je pense que non. Car ce réflex et très complet.

Mon explication doit être assez claire, régler seulement sur RAW iphoto ouvre, mais réglé sur RAW+ JPG seul s'ouvre les JPG, et les RAW sont ouvertes mais noires, mais peux importe maintenant puisque iphoto me traite et ouvre le format RAW. Tout cela était pour savoir si j'avais un problème au niveau de mon mac ou s'il me manqué des mises à jour, mais je pense que non. Le problème qu'il n'ouvre pas les deux format en même temps n'est pas important en soit car je ne vois pas à quoi cela peut servir, mais j'avais peur de ne pouvoir ouvrir en RAW. Cet appareil n'étant pas le mien je l'essaye dans le but d'en acquérir un plus tard.
Merci et amitiés.:up: