photo scannées

angelos69

Membre confirmé
3 Juillet 2008
89
1
58
bonjour

je viens de scanner des photos au format tiff
ces photos sont abimées et j'aurai voulu savoir s'il existais un pluggins photoshop pour essayer de reparer cela ,gratuit ou payant

merci de vos conseils

bonjour

je viens de scanner des photos au format tiff
ces photos sont abimées et j'aurai voulu savoir s'il existais un pluggins photoshop pour essayer de reparer cela ,gratuit ou payant

merci de vos conseils

Bin à la base, Photoshop est capable d'être utilisé manuellement (si si :D ) sans plug-in ..... C'est même d'ailleurs l'utilisation générale qu'on en fait! :siffle: :D

Chaque photo étant différente, je ne suis pas sûr que tu trouveras quelque chose qui automatisera la réparation de chaque photo! :siffle: (à moins de tomber sur LE script ayant servi à réparer LES MÊMES problèmes sur une photo STRICTEMENT identique! :rateau: :D )

tout dépend des "réparations" à effectuer, mais iPhoto, à lui seul peut suffire !

merci de vos reponses

j'ai deja photoshop mais je n'arrive pas a suprimer les taches blanches sur les photos
je pensais a un pluggin noise ou quelque chose comme ca

merci de vos reponses

j'ai deja photoshop mais je n'arrive pas a suprimer les taches blanches sur les photos
L'outil "tampon de duplication", clic après clic...

merci de vos reponses

L'outil magique c'est le tampon de duplication! ;)

Tu selectionnes l'outil, tu reste appuyé sur alt et tu cliques dans une zone propre une fois. Ensuite tu dupliques cette zone sur tes tâches blanches! :)

Autre solution à essayer (avant d'ailleurs! :D) .... un coup d'ajax vitres sur la vitre de ton scan, et tu rescannes!^^

merci de vos reponses

C’est festif ce matin .... et oui faut travailler et apprendre ! Comment c'est dur la vie !

C’est festif ce matin .... et oui faut travailler et apprendre ! Comment c'est dur la vie !

premierement cela ne date pas de ce matin(faut se reveiller je sais c'est dur la vie)
deusio si je pose une question c'est justement pour apprendre

premierement cela ne date pas de ce matin(faut se reveiller je sais c'est dur la vie)
deusio si je pose une question c'est justement pour apprendre

apprendre, c'est pas le principe du plugins ... photoshop te permet de faire ce que tu veux, faut ouvrir le mod'emploi ...