Bonjour
petit pb avec iPhoto... mes photos n'apparaissent plus! Les cadres gris qui les continuent sont bien toujours là, de plus celles qui était des formats portrait ont bien leur cadre positionné selon ce même format, le nombre de cadre correspond aussi au nombre de photos y compris dans les albums mais rien dedans!??
Je dois préciser que ma librairie iPhoto est sur un disque externe (qui est allumé
) et que je peux accéder à mes images par le finder sans problème. Mais iPhot ne semble plus trouver le chemin vers celles-ci.... Est-ce que je peux faire quelque chose d'autre que de tout virer et réimporter dans une nouvelle librairie? ... j'ai fait pas mal de classement dans des albums et ça me glonflerait bien d'avaoir à tout reprendre...
merci si vous pouvez me filer un p'tit conseil judicieux.
petit pb avec iPhoto... mes photos n'apparaissent plus! Les cadres gris qui les continuent sont bien toujours là, de plus celles qui était des formats portrait ont bien leur cadre positionné selon ce même format, le nombre de cadre correspond aussi au nombre de photos y compris dans les albums mais rien dedans!??
Je dois préciser que ma librairie iPhoto est sur un disque externe (qui est allumé
merci si vous pouvez me filer un p'tit conseil judicieux.