Photos disparraissent dans iPhoto

DocToinet

Membre confirmé
30 Mars 2007
44
0
49
Embourg, Belgique
Bonjour, j'utilise iPhoto avec une phototèque commune pour 2 sessions sur mon iMac. Elle se trouve dans le répertoire partagé. Pas de soucis jusque hier soir. J'ai transféré des photos et je les vois, lres traite, les utilise sans problème depiuis mon compte (celui par lequel je les ai importées). Par contre, lorsque j'utilise l'autre compte (administrateur lui aussi), je vois les évenements mais lorsque je clique dessu pour l'ouvrir, les photos VERTICALES apparaissent sans soucis, mais les photos HORIZONTALES apparaissent très fugacement puis deviennent complètement noires (elles ne disparaissent pas vraiment car si je les fait pivoter, je les vois, et si je teste la fonction visage, je vois apparaître les carrés demandant de confirmer le nom!) Que dois-je faire? Je précise que je voyais toutes les photos sans problème avant hier! Merci pour votre aide

Essayez de démarrer iPhoto en maintenant alt-cmd appuyés et dans la fenêtre qui apparait, choisissez de reconstruire les caches des vignettes (voire cochez tout et laissez faire)