photos en piece jointe

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:confused:bonsoir

Je travaille avec "tiger" et "mail 2.1.3" et je viens de recevoir un diaporama en piece jointe avec comme suffixe"url" quand j'ouvre cette piece jointe c'est le logiciel "safari"qui s'ouvre.J'aimerais pouvoir l'ouvrir avec "iphoto" ou "aperçu"pour séparer toutes les photos de ce diporama,mais à chaque fois que je change de suffixe cela ne fonctionne pas. Qu'elle est la solution pour ouvrir cette piece jointe autrement qu'avec" safari" ? qu'el est le suffixe adéquat?J'attend vos suggestions.
cordialement.

Si le sufffixe est url, il est probable que le diaporama n'est PAS en pièce jointe, mais hébergé quelque part sur Internet et que ce fichier.url n'est que l'adresse Internet du diaporama pour le visualiser en ligne (via Safari ou un autre navigateur Internet)

Si le sufffixe est url, il est probable que le diaporama n'est PAS en pièce jointe, mais hébergé quelque part sur Internet et que ce fichier.url n'est que l'adresse Internet du diaporama pour le visualiser en ligne (via Safari ou un autre navigateur Internet)

merci pour réponse,donc si je comprends bien il n'y-a pas d'autres solutions pour visualiser ce diaporama?

Ouvrir l'URL dans le navigateur, enregistreer chacune des photos, importer dans iPhoto... si le diaporama n'est pas dans un fichier flash, ce qui rend les photos plus ou moins inaccessibles.

Le diaporama reçu est un assemblage d'une vingtaine de photos ,pour en glisser qu'elques une dans iphoto j'ai étè obligé de faire des captures d'écran (pomme+shift+4) mais ce n'est vraiment pas térrible !! en attendant mieux .