En retrouvant le CD…J'ai perdu le CD de mon logiciel Photoshop cs5 , par contre il est installer sur mon ancien mac comment récupérer
le logiciel ? en attente de vos réponses merci par avance.
Sinon une autre solution, si tu as un logiciel comme "TrashMe" (un désintallateur) tu peux essayer de faire uniquement la première étape, c'est à dire de lancer la désinstallation mais de ne pas la valider, juste pour repérer où sont placés tous les fichiers et les remettre au même endroit.Bonjour ,
J'ai perdu le CD de mon logiciel Photoshop cs5 , par contre il est installer sur mon ancien mac comment récupérer
cordialement
Kalakouta
Si tu l'a acheté auprès d'Adobe, tu peux le télécharger ici.Bonjour ,
J'ai perdu le CD de mon logiciel Photoshop cs5 , par contre il est installer sur mon ancien mac comment récupérer
cordialement
Kalakouta
A priori la réponse est non, ça ne fonctionnera pas sur un OS moderne.Et es tu sûr que ta vieille version de Photoshop 5 tourne sous ton nouveau Mac ?
C'est même certain, photoshop 5 ne fonctionnera pas. J'étais moi sur Photoshop 2018 lorsque j'étais sur Catalina les précédentes versions ne fonctionnant pas et depuis le passage sur Big Sur seul photoshop 2020 est compatible (je ne n'utilise plus photoshop)A priori la réponse est non, ça ne fonctionnera pas sur un OS moderne.
A priori la réponse est non, ça ne fonctionnera pas sur un OS moderne.
Peut être…C'est même certain, photoshop 5 ne fonctionnera pas.
c'est pas faux!Peut être…
Mais on ne connait pas le "nouveau" modèle de Mac, si ça se trouve c'est un Mac 2011 nouvellement acheté
On attend donc avec beaucoup d'impatience la réponse de @kalakouta
Aucun des logiciels Adobe antérieurs à CC ne peut fonctionner sur un système full 64 bits.j'étais sur Catalina les précédentes versions ne fonctionnant pas et depuis le passage sur Big Sur
Maphrase comme tu la cites n'a plus aucun sens de la façon dont tu l'as tronquée. Je disais la même chose que toi dans mon texteAucun des logiciels Adobe antérieurs à CC ne peut fonctionner sur un système full 64 bits.
pas de soucis @magicPDF , par contre curieusement j'avais une vieillle version d'acrobat pro qui, elle, fonctionnait sur Catalina.Ta phrase n'est pas très bien formulée mais j'avais compris, j'appuie justement tes dires sur Photoshop en élargissant à toute la Suite.
Bien entendu je voulais parler de CC 2020 et de CC 2021.
Profite de ces derniers jours ! Adobe empêchera le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player à compter du 12 janvier 2021Ce qui me permet encore aujourd'hui de lire des PDF interactifs qui requièrent Flash Player, alors que ça ne fonctionne plus sur mon PC ultra-moderne depuis le 31 décembre dernier
Bonjour ,A priori la réponse est non, ça ne fonctionnera pas sur un OS moderne.
BonjourSinon une autre solution, si tu as un logiciel comme "TrashMe" (un désintallateur) tu peux essayer de faire uniquement la première étape, c'est à dire de lancer la désinstallation mais de ne pas la valider, juste pour repérer où sont placés tous les fichiers et les remettre au même endroit.
Mais comme la très bien dit @Sly54 si l'Os est trop différent cela risque de poser problème, de même avec le serial Number.
PS : Avant toute manipulation faire un clone de ton Os de travail.
BonjourBonjour,
En retrouvant le CD…
Tout (mauvaise) plaisanterie mise à part, Photoshop n'est pas le logiciel qu'on installe à la main, par drag and drop de ses différents composants aux bons endroits… Je ne vois pas trop de possibilités, sauf peut être à tenter un clone de l'ancien Mac vers le nouveau ? Mais si les OS sont différents, ça va coincer…
Et es tu sûr que ta vieille version de Photoshop 5 tourne sous ton nouveau Mac ?