Bonjour, ma version de Photoshop Elements, achetée sur le site d'Adobe, fonctionnait parfaitement jusqu'à ces derniers temps. Depuis peu (MàJ vers Mac OS 13.xx), on me demande de me connecter et de rentrer mon numéro de série. C'est ce que je tente de faire, mais au 5è chiffre, message d'erreur systématique alors que j'ai mon N° de série sous les yeux et qu'il n'y a aucune erreur de ma part. Impossible par ailleurs d'avoir le moindre contact avec Adobe. Ne plus pouvoir utiliser une appli légalement achetée, je trouve ça un peu raide et suis particulièrement furieux contre la maison Adobe. De qui se moque-t-on ?
Ma config : MacBook Air 2022, Puce Apple M2, 8GO, Ventura 13.3.1 - Photoshop Elements 2020.
Merci à celui ou ceux qui pourront m'indiquer comment utiliser de nouveau cette appli !
Bien cordialement
L-R B ("Kaire")
Ma config : MacBook Air 2022, Puce Apple M2, 8GO, Ventura 13.3.1 - Photoshop Elements 2020.
Merci à celui ou ceux qui pourront m'indiquer comment utiliser de nouveau cette appli !
Bien cordialement
L-R B ("Kaire")