photoshop et airport

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
346
16
Bonjour,
Voilà mon petit problème:
sur mon mac mini G4 j'ai installé photoshop CS2 il y a déjà 3 ans .
Mon ordi n'est pas normalement connecté à internet .
Ces jours-ci j'ai voulu voir s' il y avait une mise à jour dispo pour ma version de photoshop.
J'ai donc établi une connection internet et cliqué dans CS2 sur vérifier les mises à jour .
Aucune n'était dispo . tout était donc parfait et j'ai refermé ma connection airport.
Or depuis celà, chaque fois que je veux ouvrir un fichier photo avec photoshop, je suis obligé d'ouvrir ma connection airport ( quitte à la refermer aprés ) si non photoshop ne veux pas ouvrir mes photos .
Y aurait il un réglage à faire pour que celà revienne comme avant, c'est à dire sans connection airport obligatoire ? Merci pour vos idées .

il n'y a aucun message d'alerte, mon bandeau et toutes mes palettes apparaissent mais impossible d'ouvrir une image sans activer airport .

Peut-être que Photoshop fait désormais une vérification de la disponibilité d'une mise à jour, et comme il n'y a pas de connexion active, il bloque (simple supposition).

Voir s'il n'y a pas dans les préférences une case à décocher pour qu'il ne fasse pas cette vérification. Ou vérifier s'il n'y a pas quelque chose de similaire pour Adobe Updater ou tout autre utilitaire qu'Adobe pourrait utiliser pour faire ses mise à jour.