kalakouta Membre confirmé 30 Septembre 2010 86 4 PARIS 27 Avril 2024 #1 Bonjour , je voulais savoir, comment transférer mon application Photoshop CS de mon Mac MacBook Pro sur mon iPad M1. Merci de m’indiquer le chemin à suivre s’il vous plaît. Vous souhaitant bonne réception, agréer, mes sincères salutations.
Bonjour , je voulais savoir, comment transférer mon application Photoshop CS de mon Mac MacBook Pro sur mon iPad M1. Merci de m’indiquer le chemin à suivre s’il vous plaît. Vous souhaitant bonne réception, agréer, mes sincères salutations.
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 3 831 1 053 27 Avril 2024 #2 Y’a rien à transférer, tu télécharges l’application Photoshop depuis l’app store et voilà. Il te demandera ton compte Adobe et fini. ✅
Y’a rien à transférer, tu télécharges l’application Photoshop depuis l’app store et voilà. Il te demandera ton compte Adobe et fini. ✅
kalakouta Membre confirmé 30 Septembre 2010 86 4 PARIS 27 Avril 2024 #3 edenpulse a dit: Y’a rien à transférer, tu télécharges l’application Photoshop depuis l’app store et voilà. Il te demandera ton compte Adobe et fini. ✅ Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci pour le retour
edenpulse a dit: Y’a rien à transférer, tu télécharges l’application Photoshop depuis l’app store et voilà. Il te demandera ton compte Adobe et fini. ✅ Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci pour le retour