C cocojcc Membre enregistré 23 Octobre 2008 2 0 23 Octobre 2008 #1 Bonjour Je cherche le logiciel photoshop pour mac ??? Merci pour l'aide
W whiplash Membre actif 27 Janvier 2006 333 5 35 Mascouche, Quebec, Canada 23 Octobre 2008 #2 Par ici
fedo Blues explosion man 19 Août 2004 10 965 634 keep it secret 23 Octobre 2008 #3 oui ou tu vas l'acheter dans un magasin près de chez toi ou le commander sur internet. tout autre moyen d'acquisition ne sera discuté pas ici.
oui ou tu vas l'acheter dans un magasin près de chez toi ou le commander sur internet. tout autre moyen d'acquisition ne sera discuté pas ici.
D Dnicolas.FR Membre confirmé 23 Mars 2008 56 0 23 Octobre 2008 #4 Sinon tu peux aller faire ta présentation plutôt que de leecher. cocojcc a dit: Bonjour Je cherche le logiciel photoshop pour mac ??? Merci pour l'aide Cliquez pour agrandir...
Sinon tu peux aller faire ta présentation plutôt que de leecher. cocojcc a dit: Bonjour Je cherche le logiciel photoshop pour mac ??? Merci pour l'aide Cliquez pour agrandir...
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 23 Octobre 2008 #5 Faignant va... et Google alors ?
P pierre-auvergne Membre expert Club iGen 27 Mai 2008 2 133 317 Là bas. pierrebedouelle.carbonmade.com 23 Octobre 2008 #6 cocojcc a dit: Bonjour Je cherche le logiciel photoshop pour mac ??? Merci pour l'aide Cliquez pour agrandir... cocojcc bOnjour Comment poser une question sur le forum ?? merci pour la réponse Cliquez pour agrandir... tu vois, tu y est arrivé ! > http://forums.macg.co/membres/benjamin.html A+
cocojcc a dit: Bonjour Je cherche le logiciel photoshop pour mac ??? Merci pour l'aide Cliquez pour agrandir... cocojcc bOnjour Comment poser une question sur le forum ?? merci pour la réponse Cliquez pour agrandir... tu vois, tu y est arrivé ! > http://forums.macg.co/membres/benjamin.html A+
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 23 Octobre 2008 #7 Dnicolas.FR a dit: Sinon tu peux aller faire ta présentation plutôt que de leecher. Cliquez pour agrandir... Tu dois confondre. C'est macgeneration ici, il n'y a rien à télécharger.
Dnicolas.FR a dit: Sinon tu peux aller faire ta présentation plutôt que de leecher. Cliquez pour agrandir... Tu dois confondre. C'est macgeneration ici, il n'y a rien à télécharger.