PICASA BEUG

Floflo's mac

Membre confirmé
19 Février 2010
20
0
Bonjour,

j'ai télécharger l'application picasa pour retoucher quelques photos en attendant de pouvoir avoir APS et le problème c'est que picasa synchronique tout mon ordinateur des films aux images en passant par mes jeux... j'ai essayé de le réinstaller mais rien y fait du coup je me retrouve avec 560 photos identiques a chaque fois... :rose:

pouvez vous m'expliquer comment on fait pour paramétrer la synchronisation car je n'ai nullement besoin de mes séries TV en traitement d'image...

Merci mille fois d'avance

Ben il suffit d'ouvrir les préférences de Picasa, et là de choisir le ou les dossiers que Picasa doit scanner...

Note du modo : Non non, ça ne suffit pas ! Il faut aussi lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'Applications, et bien sûr, en tenir compte et aller poster dans le bon forum !

On déménage.

Désolée mais moi j'y connais strictement rien en informatique. Alors plutot que de me dire de virer mon post on pourrait m'expliquer où le mettre et pourquoi. Pour moi Picasa fesait parti des applications alors pardon si je me suis trompée mais l'univers informatique c'est pas mon truc et si je postais une question sur ce forum c'était pour que l'on m'aide... :(

@floflo : juste pour préciser (comme tu n'as pas l'habitude du forum) que les lignes en vert ne sont pas de moi mais d'un modérateur... Les modérateurs en effet ne sont pas très commodes...Enfin ils font leur boulot.

J'espère que ce que je t'ai dit de faire plus haut a résolu ton problème.;)

Si tu as du mal à t'y retrouver dans les forum et sous-forum, utilise la table d'orientation (le lien se trouve en colonne de droite de la page d'accueil).