piece jointe manquante

smileapple

Membre actif
7 Novembre 2000
128
0
55
www.ironmaiden.com
ok avec mail j'ai envoyer plusieurs email avec piece jointe le mail se rend a destination mais pas la piece jointe je ne trouve pas la raison pour laquelle cela arrive est que c'est une mauvaise configuration oou un bug de osx et aussi avec icq il a rien qui veux transferé c bizzare est que je suis le seul a qui cela arrive

[16 août 2001 : message édité par smileapple]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par smileapple:
ok avec mail j'ai envoyer plusieurs email avec piece jointe le mail se rend a destination mais pas la piece jointe je ne trouve pas la raison pour laquelle cela arrive est que c'est une mauvaise configuration oou un bug de osx et aussi avec icq il a rien qui veux transferé c bizzare est que je suis le seul a qui cela arrive
<HR></BLOCKQUOTE>

Reprends ta respiration, gars !!!!
grin.gif

Les virgules, les points et tout le tralala, c'est pas pour les chiens !

Bon, ben ICQ moi ca marche sans probleme (désolé), et poru les pièces jointes, j'ai jamais eu de problème, mais j'ai oui dire que Mail était pas encore top au point sur le sujet....

voila !

Mail rencontre en effet parfois des difficultés pour se faire comprendre des autres logiciels de courrier électronique. Ta pièce jointe devrait pourtant bien avoir été transmise avec ton message, même si l'inscription "Attachment missing" apparaît. Demande à tes correspondants de vérifier.

Mail bugge les pièces jointes lorsqu'elles contiennent une partie ressources...

Mozilla est nettement mieux sur ce plan là...