Pilote Core Audio dans Logic Pro 7

L'autre

Membre enregistré
12 Décembre 2007
5
0
Bonjour, :heu:

Je n'arrive pas à avoir de son ni de bouton d'enregistrement dans Logic Pro 7 mais je pense que le problème vient du pilote CoreAudio dans les préférences audio de Logic... Je n'ai que "sortie intégrée" alors qu'il faudrait logiquement "entrée intégrée" ou "microphone intégré".... :(

capture-2.png

Les caractéristique de mon Mac :
Imac Intel Core 2 Duo 2,1 GHz
2Go de Ram
Pas de carte son particulière, simplement CoreAudio :rolleyes:

Merci d'avance pour vos réponses,

Alexis

PS : J'arrive pas non plus à configurer le MIDI pour que le son sortent... C'est à dire que lorsque j'importe un fichier midi les instruments se mettent correctement mais il n'y a aucun son :( ...

Effectivement, tu devrais avoir Entrée intégrée dans la liste. Essaie de décocher Actif puis de le remettre pour voir.
Autre détail sur ma capture, ça indique 75 Mo d'utilisés et toi seulement 17 ... Même si on utilise pas le même Buffer, ce n'est pas normal une telle différence ... Ceci dit je suis sur Logic 8 donc peut être que ça diffère, je ne sais pas ...

image3ps8.png

Et sinon quand tu es dans les préférences, est ce que tout est normal ?

image2aq0.png

Merci de ton aide mais finalement j'ai résolu le problème : En fait Logic souhaité avoir un pilote qui gère à la fois l'entrée et la sortie. Sachant qu'il fallait minimum une sortie, il ne m'affichait que la sortie intégrée... J'ai pu constater dans "Configuration Audio et MIDI" que l'entrée ne gérait QUE l'entrée et la sortie QUE la sortie. J'ai donc crée une nouvelle configuration qui assignait l'entrée comme entrée et la sortie comme sortie (logique !) et j'ai mis la "sortie par défaut " avec ma nouvelle config

captur11.png

Maintenant ça marche, entrée et sortie, sauf que je ne peux plus régler le son système (puisque j'ai assigné ma nouvelle config par défaut)

Autre détail sur ma capture, ça indique 75 Mo d'utilisés et toi seulement 17 ...

Ça c'est lié au nombre de piste maximum, moi 'en ai 24 (je peux augmenter) et toi tu dois en avoir 64 ^^

Il ne me reste plus qu'à régler ce p****n de problème de midi. Je pense que c'est un problème de pilote (puisque j'avais le même avec Digital Performer) : Il faudrait configurer l'"Apple Software Synthetizer"...