<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ambrine:</font><hr /> Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui utilise ce logiciel sous Classic avec un scanner Epson (1240U).
Voilà mon problème.....
Je n'arrive pas à scanner depuis ce soft !!!!
J'ai téléphoné à Iris, et le technicien m'a répondu que c'était normal car je n'avais sans doute pas la dernière version de Twain et de ses compatriotes. Il me recommande donc de décharger sur le site d'Epson la dernière version; je m'exécute tjs ds ces cas là...
J'installe, je redémarre, rien n'a changé: BOU OU OU OU ou ou ou .....
je signale que tous les autres soft fonctionnent bien, sauf...
Quelqu'un a-t-il une petite ou GROSSE (j'suis pas contre) idée
<hr /></blockquote>
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse pour ce post sur le Forum "Tous les autres ...", je tente ma chance ici en reformulant quelque peu.
1) ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/perfection.hqx
Voilà l'adresse que donne Epson pour le dernier pilote du 1240U, c'est une 5.5(e)...
Pensez-vous que j'ai bien celui qu'il me faut pour le prob ci-dessus???
Une idée, svp.....
Je cherche quelqu'un qui utilise ce logiciel sous Classic avec un scanner Epson (1240U).
Voilà mon problème.....
Je n'arrive pas à scanner depuis ce soft !!!!
J'ai téléphoné à Iris, et le technicien m'a répondu que c'était normal car je n'avais sans doute pas la dernière version de Twain et de ses compatriotes. Il me recommande donc de décharger sur le site d'Epson la dernière version; je m'exécute tjs ds ces cas là...
J'installe, je redémarre, rien n'a changé: BOU OU OU OU ou ou ou .....
je signale que tous les autres soft fonctionnent bien, sauf...
Quelqu'un a-t-il une petite ou GROSSE (j'suis pas contre) idée
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse pour ce post sur le Forum "Tous les autres ...", je tente ma chance ici en reformulant quelque peu.
1) ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/perfection.hqx
Voilà l'adresse que donne Epson pour le dernier pilote du 1240U, c'est une 5.5(e)...
Pensez-vous que j'ai bien celui qu'il me faut pour le prob ci-dessus???
Une idée, svp.....