Pilote Logitech (souris) pour OS X

Ya que les souris kensington qui ont des drivers pour OSX (j'ai ete oblige de m'en payer une pour pouvoir jouer a LOD sans redemarrer en OS9 par ce que sans ce driver, comment simuler le clic droit en pomme-clic...)

Ronan

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pascal Lessard:
Est-ce bien nécessaire ? Le deuxième bouton fonctionne, la molette fonctionne... Que demander de plus ?<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... bin par exemple, ce serait bien si le troisième bouton fonctionnait aussi. Et ce serait le top si même le quatrième fonctionnait.

Parce que pour le moment, je peux revendre ma Logitech à 500 balles et acheter une souris Grouingrouin à 59 Francs au monoprix du coin.

Merci Logitech !

parce que je suis parresseux!

le 3 ième bouton me servait a faire pom+w, c'est a dire fermer la fenetre... génial qd on a 60 photos sur le finder et qu'on veut les quitter une par une sans devoir chaque fois se concentrer pour trouver la boule rouge!

pareil sur internet qd on a 4 ou 5 fentre ouverte...

le 4 ième il me sert a la touche MAJ...
pouvoir taper des chiffres sur l'ibook sans devoir sans arret faire l'acrobate aved sa main (puisque l'at

utre main est sur la souris...)

non franchement c'est très chiant!

ca doit pourant pas etre très compliqué de faire ce driver, non?

Il parait que le Logitech Control Center ne fonctionne pas avec les builds actuelles de Jaguar. Il faut espérer que l'info (Macbidouille) soit fausse, ou que la version finale du fauve corrige ce problème, vu que Logitech n'est jamais pressé de produire des drivers pour OS X...