S schap Membre enregistré 16 Novembre 2024 1 0 51 Aujourd'hui à 11:19 #1 Bonjour. J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une une idée ?
Bonjour. J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une une idée ?
iDanGener . Club iGen 12 Mars 2011 1 497 406 Aujourd'hui à 11:43 #2 schap a dit: Bonjour. J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une une idée ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pas connectée ou pas reconnue pas MacOs ?
schap a dit: Bonjour. J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une une idée ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pas connectée ou pas reconnue pas MacOs ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 794 7 545 Aujourd'hui à 13:05 #3 schap a dit: J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une Cliquez pour agrandir... Quel iMac, quelle version d'OS X ou de macOS, quelle souris ? As-tu essayé avec une vieille souris filaire Apple ou pas ?
schap a dit: J'ai ressorti du placard mon iMac. Aucune souris n'est connectée. même avec le clavier, je n'arrive pas à en connecter une Cliquez pour agrandir... Quel iMac, quelle version d'OS X ou de macOS, quelle souris ? As-tu essayé avec une vieille souris filaire Apple ou pas ?