D
Deleted member 1160667
Invité
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour supprimer une permission que j'ai accordé stupidement à mon ex. En effet, un jour que je surfais sur le net, en haut à droite de mon navigateur c'est affiché le mail de mon compagnon (ex à l'heure actuelle) en me demandant si je voulais accepter, ce que j'ai fait sans me douter que ça lui permettrait de contrôler mon ordinateur mes connexions etc. SVP comment et où je dois aller sur mon mac pour vérifier ceci et comment m'en débarrasser parce que quoi que je fasse il le sait, il m'oppresse gravement c'est du viol de vie privée et je n'en peux plus! Merci de bien vouloir me donner les infos pour me sortir de cette impasse. Aussi je voulais savoir quel est le débit internet normal parce que j'ai le sentiment qu'on me bride la connexion en effet je n'ai que 144Mb/s ce qui est très faible comment je peux voir ça aussi si je suis bridée ou si c'est juste ma localisation qui fait que j'ai un réseau internet faible ? Parfois aussi quelqu'un s'amuse à changer des noms de réseau alors je vois s'afficher "Vive la France" ou au moment où je perds la connexion je vois " j'ai la connexion pas toi" comme nom de réseau!