L lannic56 Membre confirmé 6 Novembre 2005 15 1 6 Novembre 2005 #1 Est'il possible de faire pivoter une vidéo de 90 degrés (comme dans Iphoto). Merci Réactions: teo
teo Membre vénérable Club iGen 14 Novembre 2000 10 534 3 102 Montpellier, un peu plus au Sud www.last.fm 6 Novembre 2005 #2 lannic56 a dit: Est'il possible de faire pivoter une vidéo de 90 degrés (comme dans Iphoto). Merci Cliquez pour agrandir... As-tu fait une recherche sur le forum ? Ton fil serait peut-être mieux dans Video que dans Photo Demande aux modérateurs de le changer de place ! Avec des solutions gratuites, je ne sais pas. Avec QT pro oui.
lannic56 a dit: Est'il possible de faire pivoter une vidéo de 90 degrés (comme dans Iphoto). Merci Cliquez pour agrandir... As-tu fait une recherche sur le forum ? Ton fil serait peut-être mieux dans Video que dans Photo Demande aux modérateurs de le changer de place ! Avec des solutions gratuites, je ne sais pas. Avec QT pro oui.
alan.a Membre expert Club iGen 17 Février 2003 2 984 587 50 lieu dit Bellevue, Normandie www.alan-aubry.com 6 Novembre 2005 #3 La question a déjà été abordé je ne sais plus où (vive la recherche ). De mémoire il y avait un plug in iMovie gratuit, sinon Quicktime Pro.
La question a déjà été abordé je ne sais plus où (vive la recherche ). De mémoire il y avait un plug in iMovie gratuit, sinon Quicktime Pro.
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 6 Novembre 2005 #4 Ce soir c'est la fete... http://www.imovieplugins.com/