bonjour à tous; mon disque dur n'affiche plus que 3GO de place libre alors que je n'ai pratiquement rien dessus; j'ai un disque dur de 10GO et j'en utilise que 2,6 je n'arrive pas à trouver où sont passés les autres GO; merci de m'aider
Euh, la méthode à laquelle je pensais est celle-ci.aurelienbesac a dit:ça y est j'ai utilisé tinker tool; je vois maintenant tous les fichiers invisibles mais comment savoir ceux que je peux effacer?
Il est normal qu'il n'affiche pas le mot de passe (Tu penses ! Ta femme pourrait le voiraurelienbesac a dit:l'application "terminal" c'est ça?; il ne veut pas que je tape mon password ça fait comme bloqué,ça n'écrit rien! et quand je tape entré ça me dit "sorry" je ne décourage pas
Bilbo a dit:Il est normal qu'il n'affiche pas le mot de passe (Tu penses ! Ta femme pourrait le voir). Tape-le normalement et appuie sur « Entrée ».
À+
As-tu fais cette manipulation ?aurelienbesac a dit:Je n'arrive pas à le taper, le curseur reste bloqué, merci
C'est normal !!! Comme te l'a dit Bilbo, c'est une mesure de sécurité très renforcée. Comme ça on ne voit pas le nombre de caractères qu'a ton pass.aurelienbesac a dit:Je n'arrive pas à le taper, le curseur reste bloqué, merci