Salut à tous,
j'ai un petit soucis sur mon cube sous panther 10.3.3.
Après un plantage général du systeme, il refuse de
redémarrer jusqu'au bout.
En fait tout la procédure d'initialisation se déroule correctement,
il ouvre la fenetre d'ouverture de session (2 comptes en l'occurrence)
et là, au moment de choisir le compte à ouvrir, la roue tourne et tourne et tourne... comme c'est agaçant !!
j'ai ré-installé une Jaguar sur une autre partition pour pouvoir me connecter à MacGen, mais j'aimerais quand même bien retrouver mon systeme comme à l'origine !
Si vous avez des idées...
J'ai lancé un "drive10" sur ma partition "panther"... reconstruction des volumes, défrag... rien n'y fait.
J'ai tenté de lancer un fsck-y en mode simple utilisateur, mais j'ai dû m'y prendre comme un âne, il ne recônnait pas la commande !
a vot' bon coeur.
j'ai un petit soucis sur mon cube sous panther 10.3.3.
Après un plantage général du systeme, il refuse de
redémarrer jusqu'au bout.
En fait tout la procédure d'initialisation se déroule correctement,
il ouvre la fenetre d'ouverture de session (2 comptes en l'occurrence)
et là, au moment de choisir le compte à ouvrir, la roue tourne et tourne et tourne... comme c'est agaçant !!
j'ai ré-installé une Jaguar sur une autre partition pour pouvoir me connecter à MacGen, mais j'aimerais quand même bien retrouver mon systeme comme à l'origine !
Si vous avez des idées...
J'ai lancé un "drive10" sur ma partition "panther"... reconstruction des volumes, défrag... rien n'y fait.
J'ai tenté de lancer un fsck-y en mode simple utilisateur, mais j'ai dû m'y prendre comme un âne, il ne recônnait pas la commande !
a vot' bon coeur.